Une conversation avec Chloe Lodge | Auteur de ‘Pour l’amour de la photographie’

Stimprud Expositions, Photographie Leave a Comment

Vendredi le 4 Octobre de 18h30 à 20h30

Une conversation avec Chloe Lodge – Conteuse, photographe et auteur de ‘For the Love of the Photograph’

Chloe Lodge, auteur du récemment publié et très populaire livre For the Love of the Photograph, vient à Paris de son nouveau domicile en Nouvelle-Zélande.

For the Love of the Photograph, considéré comme un guide pédagogique unique et indispensable pour tous ceux qui aiment raconter des histoires avec leurs photographies, fait sensation dans la communauté des photographes du monde entier.  Les dix chapitres du livre, captivants et faciles à lire, incluent l’art du langage visuel, les récits et les merveilles de la lumière. Il y a des chapitres sur les manières d’être créatif, la joie qui est l’image physique et des réflexions sur l’utilisation des médias sociaux. 

Des exemplaires du livre de Chloé sont actuellement achetés et appréciés par les photographes et non-photographes du monde entier, non seulement pour le contenu captivant et les belles images, mais également pour sa qualité d’impression incroyable et sa taille unique, ce qui le rend suffisamment petit pour l’emporter en voyage ou pour le garder à portée de main chaque fois que vous avez besoin d’un coup de pouce créatif.

Nous vous invitons à rejoindre Chloé le vendredi 4 octobre pour célébrer autour d’un verre et une discussion. Elle parlera pendant une partie de la soirée de son voyage dans la photographie, qui a débuté à Paris il y a neuf ans lorsqu’elle a étudié à l’école de photographie Spéos. Elle partagera ce qui l’a inspirée pour écrire un livre de photographies et donnera également des conseils utiles en matière de photographie. Il sera également possible de rencontrer d’autres passionnés de photographie.

Des exemplaires de son livre seront disponibles lors de l’événement au prix de 25€. Cependant, pour vous assurer de ne pas manquer une copie, il est recommandé de pré-commander en ligne. Il y a un rabais de pré-commande à 20€. Il suffit de sélectionner «Paris en pré-commande» dans le menu déroulant www.fortheloveofthephotograph.com

Chloé sera disponible à la fin de l’événement pour signer et personnaliser votre livre.

Nous serons très heureux de vous voir!

Share this Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.